Calibrage

Calibreur à godets Stas pour pommes, poires, tomates, poivrons…

Le calibreur à godets Stas trie les fruits.

Cette machine permet le triage par taille, poids, couleur et qualité. Elle est fabriquée sur mesure, à la demande du client, en fonction du nombre de sorties souhaitées et de la distance à laquelle ces sorties doivent être placées.

Elle peut atteindre une capacité de 1 tonne à 10 tonnes par heure (la capacité est déterminée par le nombre de bandes).

Cette machine convient pour tous les fruits ronds ou ovales, à chair ferme ou tendre, d’un diamètre minimal de 40 mm.

 

 

 

 

 

Calibreur Stas pour les cerises

Le calibreur électronique à AirJet™ peut être considéré comme une mise à jour de nos lignes mécaniques pour les cerises. Il permet de trier les cerises en fonction de leur taille et de leur couleur avec une précision accrue, ce qui se traduit par de meilleurs prix de marché et des coûts de tri réduits.

Chaque bande du convoyeur AirJet ™ fonctionne à une vitesse de maximum 32 unités par seconde, gage d’une productivité élevée, tout en assurant un bon calibrage et une grande précision.

Le calibreur AirJet ™ est spécialement développé pour les fruits à chair tendre, de telle sorte que votre produit conserve sa haute qualité et sa valeur élevée.
La précision du calibrage atteint 94% : vous et votre client pouvez ainsi avoir toute confiance en votre produit.
La précision du tri en fonction de la couleur atteint 100% : des rendements élevés sont ainsi garantis pour le fruit noir très précieux.

Différents types de défauts peuvent être identifiés par le calibreur AirJet ™ et de nouveaux modules de détection de défauts sont en cours de développement. Cette évolution permet de réduire le personnel et, in fine, de diminuer les charges salariales.

 

 

 

Références